Maison

Web Survey Master Politique Anti-Spam

Web Survey Master a une politique de tolérance zéro spam. Soutien à la clientèle Web Survey Master surveille activement les listes d'importation de grandes et de courriels à destination d'un grand nombre de contacts. Tout client a trouvé à l'aide Web Survey Master pour le spam seront immédiatement coupés de l'utilisation du produit. Si vous connaissez ou suspectez des contrevenants, s'il vous plaît nous aviser immédiatement à CustomerService@WebSurveyMaster.com.

Chaque e-mail contient un lien de désabonnement obligatoire - les personnes qui tentent de supprimer ce lien sera averti qu'ils le font. Si le lien est supprimé ou désactivé en aucune façon, Web Survey Master résilie le compte du client.

Qu'est-ce qu'un spam?

Le spam est courriels non sollicités également connu sous le nom UCE (Unsolicited Commercial Email). En envoyant un courriel à seulement à ceux qui ont demandé à le recevoir, vous suivez les lignes directrices acceptées permission-based email.

Ce qui constitue une relation d'affaires préexistante?

Le destinataire de votre e-mail a fait un achat, a demandé des informations, a répondu à un questionnaire ou un sondage, ou eu des contacts hors-ligne avec vous.

Qu'est-ce qui constitue un consentement?

Le destinataire de votre e-mail a été clairement et pleinement informé de la collecte et l'utilisation de son adresse e-mail et a consenti avant la collecte et l'utilisation de. Ceci est souvent appelé un consentement éclairé.

N'y at-il une loi contre l'envoi de spam?

Le gouvernement fédéral loi anti-spam est entré en vigueur le 1er Janvier 2004 et devance toutes les lois de l'État. Bien que cette nouvelle loi ne sera pas arrêter le spam, il ne font plus de spam illégale et, finalement, moins attrayante pour les spammeurs. La loi est spécifique au sujet des exigences d'envoyer des courriels commerciaux et habilite le gouvernement fédéral de faire respecter la loi. Les sanctions peuvent inclure une amende et / ou un emprisonnement maximal de 5 ans.

Comment Web Survey Master vous protège contre l'envoi de spam

Chaque e-mail généré par Web Survey Master contient un lien de désabonnement qui permet à vos contacts opt-out d'e-mails à venir et met automatiquement à jour vos listes de contacts afin d'éviter la possibilité d'envoyer des e-mails indésirables pour les visiteurs qui ont non souscrites.

Comment vous protéger contre les spams: Faites le test Spam

  1. Êtes-vous importer une liste achetée d'aucune sorte?
  2. Avez-vous envoyé à la non-spécifiques tels que les adresses:
  3. sales@domain.com, business@domain.com, webmaster@domain.com, info@domain.com, ou d'autres adresses générales.
  4. Avez-vous envoyé à des listes de distribution ou des listes de diffusion qui envoient indirectement à une variété d'adresses e-mail?
  5. Êtes-vous envoyant à quelqu'un qui n'a pas explicitement accepté de se joindre à votre liste de diffusion?
  6. Avez-vous falsifiées votre adresse de départ ou les informations de chemin de transmission?
  7. Avez-vous utilisé une adresse e-mail tierce partie ou le nom de domaine sans leur permission?
  8. Est-ligne objet de votre message contient des informations fausses ou trompeuses?
  9. Votre email ne parviennent pas à fournir un lien de travail pour vous désabonner?
  10. Êtes-vous ne pas traiter toutes les demandes de désinscription qui viennent à vous par l'intermédiaire d'une réponse à votre courriel dans les 10 jours ou la demande?

Si vous avez répondu OUI à l'une des questions ci-dessus vous aurez probablement être étiqueté comme un spammeur. Pour de plus amples renseignements, visitez La Coalition contre le courrier non sollicité (www.cauce.org ) Ou contactez Web Survey Master Soutien à la clientèle (CustomerService@WebSurveyMaster.com)

Home

Web Survey Master Anti-Spam Policy

Web Survey Master has a zero tolerance spam policy. Web Survey Master's customer support actively monitors large import lists and emails going to a large number of contacts. Any customer found to be using Web Survey Master for spam will be immediately cut-off from use of the product. If you know of or suspect any violators, please notify us immediately at CustomerService@WebSurveyMaster.com.

Every email contains a mandatory unsubscribe link - those individuals who try to remove this link will be warned that they are doing so. If the link is removed or de-activated in any way, Web Survey Master will terminate the customer's account.

What is Spam?

Spam is unsolicited email also known as UCE (Unsolicited Commercial Email). By sending email to only to those who have requested to receive it, you are following accepted permission-based email guidelines.

What constitutes a Preexisting business relationship?

The recipient of your email has made a purchase, requested information, responded to a questionnaire or a survey, or had offline contact with you.

What constitutes consent?

The recipient of your email has been clearly and fully notified of the collection and use of his email address and has consented prior to such collection and use. This is often called informed consent.

Isn't there a law against sending Spam?

The federal anti-spam law went into effect on January 1st, 2004 and preempts all state laws. While this new law will not stop spam, it does make most spam illegal and ultimately less attractive to spammers. The law is specific about requirements to send commercial email and empowers the federal government to enforce the law. The penalties can include a fine and/or imprisonment for up to 5 years.

How Web Survey Master protects you from sending spam

Every email generated from Web Survey Master contains an unsubscribe link which allows your contacts to opt-out of future emails and automatically updates your contact lists to avoid the chance of sending unwanted emails to visitors who have unsubscribed.

How to protect yourself from Spam: Take the Spam Test

  1. Are you importing a purchased list of ANY kind?
  2. Are you sending to non-specific addresses such as:
  3. sales@domain.com, business@domain.com, webmaster@domain.com, info@domain.com, or other general addresses.
  4. Are you sending to distribution lists or mailing lists which send indirectly to a variety of email addresses?
  5. Are you mailing to anyone who has not explicitly agreed to join your mailing list?
  6. Have you falsified your originating address or transmission path information?
  7. Have you used a third party email address or domain name without their permission?
  8. Does your email's subject line contain false or misleading information?
  9. Does your email fail to provide a working link to unsubscribe?
  10. Are you failing to process any unsubscribe requests that come to you via a reply to your email within 10 days or the request?

If you have answered YES to ANY of the above questions you will likely be labeled a SPAMMER. For more information visit The Coalition Against Unsolicited Email (www.cauce.org ) or contact Web Survey Master Customer Support (CustomerService@WebSurveyMaster.com)