Niveau de base gratuit pour toujours!
Idéal pour une utilisation personnelle et start-ups
Essayez niveau professionnel gratuit pendant 30 jours!
Profitez de toutes les fonctionnalités avancées et modèles d'enquête
Créer des sondages
Créer gratuitement en ligne des outils Web Enquête logiciels
Avec WebSurveyMaster vous pouvez facilement créer un sondage pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez de vos clients, employés, étudiants, voisins, les patients, groupe social ou de qui que ce soit que vous souhaitez surveiller! Si vous avez besoin de savoir quelque chose sur les personnes importantes pour votre entreprise ou organisation, puis WebSurveyMaster est l'endroit pour commencer.

Nous le rendre facile pour vous de créer de grands sondages à la recherche grâce à notre éditeur aperçu instantané qui affiche immédiatement les questions, exactement comme ils se tourneront vers les participants à l'enquête. Tout ce que vous aimeriez faire, tels que «Ajouter une question Nouveau ',' Ajouter une nouvelle page", "Modifier", "Supprimer", "Copier", "Move", etc est disponible directement à votre droite dans l'éditeur de prévisualisation instantanée.

Nous fournissons plus de 45 styles de questions différents qui ont été commodément organisés en 7 facile à utiliser différents types de questions. Chaque type de question commodément par défaut la mise en page de présentation la plus courante, bien que vous pouvez facilement modifier les paramètres par défaut de mise en forme pour répondre à vos besoins. Vous pouvez ajouter des images et des vidéos YouTube directement dans les questions, et aléatoire l'ordre des questions et les choix de réponses.

Vous pouvez personnaliser davantage votre enquête par l'ajout d'un logo ou une image de marque bannière, en choisissant un thème de couleur différente visuelle, la création d'un thème de couleur personnalisé à partir de zéro, en ajoutant l'introduction et les messages d'achèvement, la redirection vers votre site à l'achèvement, ainsi que la logique avancée skip to sauter par-dessus les pages de questions qui ne s'appliquent pas au participant en fonction des réponses précédentes. Ex.: Si une de vos questions initiales est Sexe: Homme ou Femme, vous pouvez définir la logique de saut pour sauter par dessus les pages qui contiennent des questions pour un sexe en particulier.
Pour nos membres au niveau Premium, vous pouvez masquer tous les liens WebSurveyMaster marque et des messages marketing. Vous pouvez même utiliser votre propre nom de domaine, par exemple «http://Surveys.YourWebSite.com '

Construire une enquête entièrement nouvelle à partir de zéro, de copie et modifier l'un de vos enquêtes existantes, utilisez l'un de nos intégré dans les modèles conçus par des professionnels ou d'importation à partir d'un fichier de définition de l'enquête. Avec WebSurveyMaster nous sommes confiants que vous serez en mesure de créer facilement et intuitivement grandes enquêtes qui répondent à vos besoins pour recueillir et analyser vos données.

Créer des enquêtes à partir de zéro

Si vous connaissez déjà les questions que vous voulez poser, il suffit de créer un nouveau sondage vierge et commencer à ajouter vos questions. Ne pas avoir le temps de remplir le questionnaire en entier en une fois? Pas de problème! Vous pouvez créer autant ou aussi peu de questions que vous avez le temps pour le moment et enregistrer votre enquête pour revenir plus tard.

Créer des sondages en copiant l'un de vos enquêtes existantes

Besoin d'une nouvelle enquête qui est la même ou similaire à celui que vous avez déjà. Gagnez du temps en copiant simplement une enquête existante que vous avez déjà créé et il suffit de modifier les en-têtes, questions, réponses, ajouter de nouvelles questions ou de supprimer quelques-uns de ceux dont vous n'avez plus besoin. Grande pour l'envoi des enquêtes similaires à des bases de population différente (peut-être vous avez juste besoin de changer les en-têtes et les titres) ou de la même enquête à intervalles de temps différents ou peut-être qu'il est temps pour l'enquête régulière trimestrielle ou annuelle, mais vous voulez faire quelques modifications à elle. C'est facile avec WebSurveyMaster - il suffit de copier une enquête existante, lui donner un nouveau nom, modifier et enregistrer!

Créer des sondages de notre sélection de modèles de conception professionnelle

Créer l'enquête dont vous avez besoin en partant de l'un de nos modèles professionnels! Nous avons une grande sélection de modèles existants qui couvrent les sujets d'enquête les plus courantes, pour vous lancer avec votre enquête. Utilisez notre bibliothèque de modèles pour prévisualiser tous les détails. Il suffit de le copier, le nommer, modifier au besoin et enregistrez-le! Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Envoyez-nous une demande d'ajouter un nouveau modèle à notre communiqué de prochaine mise à jour et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande de modèle viable.

Créer des sondages en important un fichier de définition de l'enquête

Nous permettrons à personne d'exporter une enquête à un fichier de définition de l'enquête, qui contient tout ce qui concerne l'enquête: pages, des questions, sauter logiques etc Ces fichiers de définition peuvent ensuite être partagées avec d'autres membres et importés directement dans votre compte pour créer un nouveau sondage.

Nouveau!   Banque de questions

Nous avons maintenant ajouté une banque de questions à notre éditeur de sondage qui vous permet d'ajouter des questions à votre sondage à partir des sources suivantes: pré-configurés types de questions génériques, les questions de la zone d'affaires spécifiques, n'importe lequel de nos modèles conçus par des professionnels, un de vos enquêtes existantes, l'une des enquêtes les membres de l'équipe.

Nouveau!   Utilisez votre propre nom de domaine personnalisé et de cacher tous les liens WebSurveyMaster marque et des messages marketing

Pour nos membres au niveau Premium, vous pouvez cacher notre message de fin de commercialisation de l'enquête. Vous pouvez même utiliser votre propre nom de domaine par exemple: «http://Surveys.YourWebSite.com» pour la faire ressembler à l'enquête est entièrement hébergé par votre entreprise.
Pour nos membres un niveau ultime, vous pouvez masquer la petite «Powered by WebSurveyMaster« lien image de marque au bas de la page du sondage.

Nouveau!   Quiz, tests, et de l'Enquête de notation

Nos outils d'évaluation des puissants vous permettent de créer des quiz et tests allant de la jeu-questionnaire devoirs des élèves les plus de base ou intégrée quizz site Web, à des examens des cours de formation, à des questionnaires complexes psychologiques ou médicaux avec les conclusions et les recommandations issus.

Nouveau!   Traduction automatique de la langue

Si votre public cible utilise plus d'une langue, vous pouvez simplement ajouter une traduction automatique de la langue en 59 langues et plus. Le participant à l'enquête voit l'enquête dans leur langue désirée, et vous verrez les résultats dans votre langue.

Publier des sondages
publier gratuitement en ligne des outils Web Enquête logiciels
Publication de vos enquêtes avec WebSurveyMaster est facile et intuitive. Les enquêtes peuvent être menées par l'envoi d'un e-mail aux participants par l'intermédiaire destinés (WebSurveyMaster ou votre propre système de messagerie), vous pouvez coller un lien vers le sondage sur votre propre site web, ou d'intégrer l'enquête directement dans votre page Web ou votre blog. Vous pouvez même effectuer une étude de marché avec les panélistes de haute qualité.

Nous fournissons de nombreuses options pour contrôler la façon dont l'enquête est menée qui protègent l'intégrité des résultats de l'enquête, de limiter les réponses à un par ordinateur ou adresse e-mail, mot de passe protégeant de l'enquête, pour sécuriser les communications utilisant le protocole SSL / HTTPS et automatiquement la fermeture à un point de l'avenir dans le temps. Notre assistant de publication que vous guide dans le processus de sélection des meilleures options qui répondent à vos besoins.

Si vous choisissez d'envoyer des invitations par courrier électronique directement à partir de WebSurveyMaster, nous fournissent de nombreuses options pour gérer les listes de distribution par courrier électronique; à partir d'un carnet d'adresse entièrement fonctionnel, à bien des égards de l'importation de vos listes d'adresses.

Email invitations sont entièrement personnalisables, et en plus nous vous donnons la possibilité de stocker un nombre illimité de données personnalisées pour chaque destinataire, tant d'invitations par courrier électronique peuvent être personnalisés, par exemple avec le nom du destinataire.

Notre centre de messages e-mail fournit un suivi systématique et le suivi des options, à partir de la planification de livraison des courriels d'invitation de l'enquête à une date ultérieure dans le temps, aux notifications automatiques de rappel si le participant n'a pas répondu à l'enquête à une date précise.

Lien vers votre sondage en ligne

Dirigez vos participants à l'enquête à votre enquête à l'aide d'un lien dans un e-mail, sur votre site ou blog, en utilisant un lien à partir de Facebook ou publiés dans des documents imprimés. Nous vous fournissons les liens et le code html de faire tout ce dont vous avez besoin.

Nouveau!   Intégrer l'enquête dans votre page Web ou votre blog, et instantanément montrent des résultats graphiques

Intégrer l'enquête directement dans votre page Web ou votre blog, la fait apparaître comme si le formulaire d'enquête lui-même est l'affichage directement à partir de votre site web, etc répondants n'aurez pas besoin de cliquer sur un lien hypertexte ou ouvrez une nouvelle fenêtre pour remplir le formulaire d'enquête. Vous pouvez instantanément voir les résultats graphiques lorsque le participant met fin au sondage.

Nouveau!   étude de marché Bricolage

Nous faisons des études de marché rapide, facile et abordable, avec 24/7 accès à des échantillons de haute qualité en ligne. Grâce à nos partenariats mondiaux, nous offrons un accès direct à plus de 7 millions de panélistes de haute qualité dans 50 pays. Nous mettons le contrôle du projet dans les mains de vous, le client. Vous pouvez affiner l'échantillon avec Choix de profilage avancé, et des données démographiques détaillées répondant est automatiquement inclus Gratuit pour un usage au sein de nos outils d'analyse.
Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir un devis immédiat

Invitations enquête par courrier électronique à partir de WebSurveyMaster

Enquêtes Email de votre population de l'enquête directement à partir de WebSurveyMaster (en utilisant nos serveurs de messagerie ou de votre propre serveur de messagerie SMTP). Créer une liste de distribution e-mail personnalisé, écrivez votre email, puis un aperçu de l'envoyer à vos participants, il ne pouvait pas être plus facile. Cette approche présente l'avantage supplémentaire que nous pouvons suivre de laquelle les participants ont répondu, ce qui permet le suivi des courriels et amélioré les résultats du sondage d'analyse en utilisant les données personnalisées des participants.

Analyser les résultats du sondage
Analyser en ligne gratuits outils Web Enquête logiciels
Alors maintenant, vous avez mené votre enquête, vous avez besoin de donner un sens aux résultats de l'enquête. WebSurveyMaster enquête analyse des résultats à nulle autre pareille! WebSurveyMaster sera trier, filtrer, tableau, graphique et présenter vos données exactement comme vous souhaitez le voir. Nous affichons des résultats instantanés graphiques pour toutes les questions, tout en vous permettant de voir toutes les réponses pour, disons, un participant, ou peut-être voir ouvertes tout le monde commentaires terminés pour une question individuelle tout à la fois.

Besoin de créer et de télécharger les diapositives d'une présentation? Nous soutenons non seulement Microsoft PowerPoint, mais tout logiciel de présentation qui accepte de l'industrie de bureau standard ouvert PPTX format. Cependant, vous souhaitez voir vos informations, il est facile avec WebSurveyMaster! Il suffit de télécharger les diapositives sur les résultats d'analyse WebSurveyMaster à votre ordinateur et vous êtes prêt à présenter vos informations analysées au clic d'un bouton. Bien sûr, une fois que vous avez téléchargé votre enquête glisse, vous êtes libre pour améliorer votre présentation en personnalisant nos diapositives ou en ajoutant plus de votre propre. Vous aurez des résultats professionnels rapidement et facilement. C'est aussi simple que cela avec WebSurveyMaster! Si vous avez besoin de télécharger vos données dans un tableur, nous soutenons non seulement Microsoft Excel, mais n'importe quel tableur qui accepte de l'industrie de bureau standard ouvert XLSX format.

Résultats de filtrage

Vous voulez savoir comment un sous-ensemble spécifique de votre population de l'enquête ont répondu? Il est juste le clic d'un bouton avec WebSurveyMaster résultats du filtrage. Par exemple, vous pouvez voir comment les participants ont répondu à certaines questions fondées sur le sexe, l'âge ou d'autres informations démographiques. Peut-être vous êtes intéressé à vos données par produit spécifique ou une gamme de prix ou tout autre détail spécifique. Peut-être vous voulez même de combiner ces facteurs pour voir des résultats par produit démographique et spécifique spécifique etc Le choix est vôtre. Quoi qu'il en soit vous voulez voir WebSurveyMaster fait tout en affichant les résultats graphiques pour toutes les questions instantanément sur une seule page!

Nouveau!   Graphique Open Analysis Commentaire Texte

Quand vous avez 1000 de réponses, questions ouvertes commentaire de texte peuvent être difficiles à quantifier. WebSurveyMaster fournit une vue graphique des mots les plus couramment utilisés à travers toutes les réponses à une question, de sorte que vous pouvez comprendre rapidement et facilement les réponses les plus courantes. Lorsque l'analyse de texte ouvert commentaire est combiné avec le filtrage, votre serez en mesure de comprendre les réponses les plus courantes pour des sous-ensembles de vos résultats. Par exemple, Quels ont été les réponses les plus fréquentes pour les femmes, ou pour une gamme spécifique de revenu.

Représentation graphique et de cartographie

WebSurveyMaster tracera vos résultats sur la base de critères quel que soit que vous souhaitez. Utilisez des filtres pour personnaliser vos résultats et les graphiques. Plusieurs options graphiques différents sont disponibles, y compris un bar et les graphiques à colonnes, et la tarte et les graphiques en anneau. WebSurveyMaster sera également publier vos résultats mais vous voulez la voir. Vous dites qu'il quoi faire et WebSurveyMaster offre juste comme vous avez besoin et le veux!

Nouveau!   Situation géographique

L'emplacement géographique est maintenant enregistré pour tous les participants à l'enquête. Cette information géo-localisation peut être utilisée dans les outils d'analyse pour filtrer les réponses par pays, région ou ville. Les réponses peuvent être consultés sur une carte Google, et de l'information géo-localisation est affichée lors de la visualisation des réponses individuelles à l'enquête et inclus dans l'exportation vers Excel.

Présentations

Besoin d'une présentation à la hâte? Pas de problème. WebSurveyMaster sera de créer des diapositives de présentation au format standard de l'industrie à la pression d'un bouton. Lorsque vous avez filtré à vos questions et ajusté les cartes juste la façon dont vous les voulez, il suffit de télécharger les diapositives de PowerPoint ou un logiciel équivalent et vous serez prêt à partir. Bien sûr, vous pouvez améliorer vos présentations en ajoutant des diapositives de votre propre et en éditant vos diapositives de données pour personnaliser puis pour votre présentation spécifique. Que vous décidiez de personnaliser la présentation ou non, vous aurez une présentation professionnelle de votre enquête résulte prêt à l'emploi.

Tableur

Besoin de télécharger vos résultats de l'enquête à manipuler dans un tableur? C'est trop facile avec WebSurveyMaster. Identifier les données dont vous avez besoin et WebSurveyMaster sera le télécharger directement dans votre feuille de calcul pour vous. Pas besoin de saisie de données laborieuse! Vos données sont chargées de façon simple et précise et est prêt à utiliser!

Basic level Free Forever!
Great for personal use and start-ups
Try Professional level Free for 30 Days!
Enjoy all the advanced features and Survey Templates
Create Surveys
Create free online web Survey software tools
With WebSurveyMaster you can easily create a survey to obtain whatever information you wish from your customers, employees, students, neighbors, patients, social group or whomever you wish to survey! If you need to know something about the people important to your business or organization then WebSurveyMaster is the place to start.

We make it easy for you to create great looking surveys with our instant preview editor that immediately displays the questions, exactly as they will look to the survey participants. Everything you would like to do, such as ‘Add New Question’, ‘Add New Page’, ‘Edit’, ‘Delete’, ‘Copy’, ‘Move’ etc. is directly available to you right in the instant preview editor.

We provide over 45 different question styles that have been conveniently organized into 7 easy to use question types. Each question type conveniently defaults to the most common presentation layout, although you can easily change the formatting defaults to suit your needs. You can add images, and YouTube videos directly into the questions, and randomize the order of questions and answer choices.

You can further customize your survey by adding a branding Logo or Banner image, choosing a different visual color theme, creating a customized color theme from scratch, adding introduction and completion messages, redirecting to your website upon completion, as well as advanced skip logic to skip over pages of questions that do not apply to the participant depending on previous answers. E.g. If one of your initial questions is Gender: Male or Female then you can set the skip logic to jump over pages that contain questions for a specific gender.
For our Premium level members, you can hide all WebSurveyMaster branding links and marketing messages. You can even use your own domain name e.g. 'http://Surveys.YourWebSite.com'

Build an entirely new survey from scratch, copy and edit one of your existing surveys, use one of our built in professionally designed templates or import from a survey definition file. With WebSurveyMaster we are confident that you will be able to easily and intuitively create great surveys that meet your needs to collect and analyze your information.

Create Surveys from scratch

If you already know the questions you want to ask, simply create a new blank survey and start adding your questions. Don’t have time to complete your entire survey all at once? No problem! You can create as many or as few questions as you have time for now and save your survey to come back to later.

Create Surveys by Copying one of your Existing Surveys

Need a new survey that is the same or similar to one you already have. Save time by simply copying an existing survey you have already created and simply modify the headers, questions, answers, add new questions or remove a few of the ones you no longer need. Great for sending out similar surveys to different population bases (perhaps you just need to change the headers and titles) or the same survey at different time intervals or maybe it’s time for the regular quarterly or annual survey but you want to make a few modifications to it. It’s easy with WebSurveyMaster – simply copy an existing survey, give it a new name, edit and save it!

Create Surveys from our selection of Professionally Designed Templates

Create the survey you need by starting from one of our Professionally Designed Templates! We have a great selection of existing templates that cover the most common survey topics, to get you started with your survey. Use our template library to preview all the details. Just copy it, name it, edit as needed and save it! Don’t see what you’re looking for? Send us a request to add a new template to our next update release and we’ll do our best to accommodate your viable template request.

Create Surveys by Importing a survey definition file

We allow anybody to export a survey to a survey definition file, which contains everything about the survey: pages, questions, skip logic etc. These definition files can then be shared with other members and imported directly into your account to create a new survey.

New!   Question Bank

We have now added a question bank to our survey editor that allows you to add questions to your survey from the following sources: Pre-configured generic question types, business area specific questions, any of our professionally designed templates, any of your existing surveys, any of your team members' surveys.

New!   Use your own custom domain name and hide all WebSurveyMaster branding links and marketing messages

For our Premium level members, you can hide our end of survey marketing message. You can even use your own domain name e.g. 'http://Surveys.YourWebSite.com' to make it look like the survey is hosted entirely by your company.
For our Ultimate level members, you can hide the small 'Powered by WebSurveyMaster' branding link at the bottom of the survey page.

New!   Quizzes, Tests, and Survey Scoring

Our powerful scoring tools allow you to create quizzes and tests ranging from the most basic student homework quiz or embedded web site quiz, to training course exams, to complex psychological or medical questionnaires with derived conclusions and recommendations.

New!   Automatic language translation

If your target audience uses more than one language you can simply add automatic language translation into 59+ languages. The survey participant sees the survey in their desired language, and you see the results in your language.

Publish Surveys
publish free online web Survey software tools
Publishing your surveys with WebSurveyMaster is easy and intuitive. Surveys can be conducted by sending an email to the intended participants (via WebSurveyMaster or your own email system), you can paste a link to the survey on your own web site, or embed the survey directly into your web page or blog. You can even conduct a market research study with high quality panelists.

We provide many options to control how the survey is conducted that protect the integrity of the survey results, from limiting the responses to one per computer or email recipient, to password protecting the survey, to secure communications using SSL/HTTPS and automatically closing it at a future point in time. Our publication Wizard guides you through the process of selecting the options that best suit your needs.

If you choose to send out email invitations directly from WebSurveyMaster, we provide many options to manage the email distribution lists; from a fully functional address book, to many ways of importing your address lists.

Email invitations are fully customizable, and further more we give you the ability to store unlimited custom data for each recipient, so email invitations can be personalized, for example with the recipient name.

Our email message center provides extensive tracking and follow up options, from scheduling delivery of survey invitation emails at a future date in time, to automatic reminder notifications if the participant has not completed the survey by a specific date.

Link to your survey online

Direct your survey participants to your survey using a link in an email, on your website or blog site, using a link from Facebook or published in printed material. We provide you with the links and html code to do whatever you need.

New!   Embed the survey in your web page or blog, and instantly show graphical results

Embedding the survey directly into your web page or blog, makes it appear as though the survey form itself is displaying directly from your web site, so respondents will not need to click on a hyperlink or open a new window to fill out the survey form. You can instantly show the graphical results when the participant completes the survey.

New!   Do-it-Yourself Market Research

We make market research quick, easy, and affordable, with 24/7 access to high quality online samples. Through our global partnerships we offer direct access to over 7 million high quality panelists in 50+ countries. We put the control of the project in the hands of you the customer. You can refine the sample with Advanced profiling choices, and detailed respondent demographic information is automatically included Free for use within our analysis tools.
Click here to find out more and get an instant quote

E-mail Survey Invitations from WebSurveyMaster

Email surveys to your survey population directly from within WebSurveyMaster (using our email servers, or your own SMTP email server). Create a personalized email distribution list, write your email, preview then send to your participants, it couldn’t be easier. This approach has the additional benefit that we can track which participants have responded, allowing follow up emails and enhanced survey results analysis using participant custom data.

Analyze Survey Results
Analyze free online web Survey software tools
So now you have conducted your survey, you need to make sense of the survey results. WebSurveyMaster survey results analysis is second to none! WebSurveyMaster will sort, filter, chart, graph and present your data exactly as you would like to see it. We display instant graphical results for all questions, while allowing you to view all the answers for, say, an individual participant, or perhaps view everybody’s open ended comments for an individual question all at once.

Need to create and download slides for a presentation? We support not only Microsoft PowerPoint, but any presentation software that accepts the open office industry standard PPTX format. However you wish to see your information, it’s easy with WebSurveyMaster! Simply download the WebSurveyMaster results analysis slides to your computer and you’re ready to present your analyzed information at the click of a button. Of course, once you have your survey slides downloaded, you are free to enhance your presentation by customizing our slides or by adding more of your own. You will have professional results quickly and easily. It’s that simple with WebSurveyMaster! If you need to download your data into spreadsheet, we support not only Microsoft Excel, but any spreadsheet software that accepts the open office industry standard XLSX format.

Results filtering

Want to know how a specific subset of your survey population responded? It is just the click of a button away with WebSurveyMaster results filtering. For example, you may wish to see how your participants responded to certain questions based on gender, age or other demographic information. Perhaps you are interested in your data by specific product or price range or any other specific detail. Perhaps you even want to combine these factors to see results by specific demographic and specific product etc. The choice is yours. Whatever it is you want to see WebSurveyMaster does it all by displaying the graphical results for all questions instantly on one page!

New!   Graphical Open Text Comment Analysis

When you have 1000's of responses, open text comment questions can be difficult to quantify. WebSurveyMaster provides a graphical view of the most commonly used words across all responses to a question, so that you can quickly and easily understand the most common answers. When the open text comment analysis is combined with filtering, your will be able to understand the most common answers for subsets of your results. E.g. What were the most common answers for females, or for a specific income range.

Graphing and Charting

WebSurveyMaster will chart your results based on whatever criteria you would like. Use filters to customize your results and charts. Several different graphing options are available including bar and column charts, and pie and doughnut charts. WebSurveyMaster will also publish your results however you want to see it. You tell it what to do and WebSurveyMaster delivers it just like you need and want it!

New!   Geographic location

Geographic location is now recorded for all survey participants. This geo location information can be used within the analysis tools to filter responses by country, region, or city. Responses can be viewed on a Google map, and geo location information is displayed when viewing individual survey responses and included in the Excel export.

Presentations

Need a presentation in a hurry? No problem. WebSurveyMaster will create presentation slides in industry standard format at the touch of a button. When you have filtered your questions and adjusted the charts just the way you want them, simply download the slides to PowerPoint or equivalent software and you’ll be ready to go. Of course, you can enhance your presentations by adding slides of your own and by editing your data slides to customize then for your specific presentation. Whether you decide to customize the presentation or not, you will have a professional presentation of your survey results ready to use.

Spreadsheets

Need to download your survey results to manipulate in a spreadsheet? That’s easy too with WebSurveyMaster. Identify the data you require and WebSurveyMaster will download it straight into your spreadsheet for you. No need for laborious data entry! Your data is loaded simply and accurately and is ready to use!