Niveau de base gratuit pour toujours!
Idéal pour une utilisation personnelle et start-ups
Essayez niveau professionnel gratuit pendant 30 jours!
Profitez de toutes les fonctionnalités avancées et modèles d'enquête
Conseils pour créer des enquêtes des Grands
Voici quelques conseils pour créer des enquêtes bien structurées pour obtenir les informations que vous voulez de vos participants à l'enquête. Dans ce monde de la surcharge d'information, il peut être source de confusion pour savoir exactement quelles informations vous avez vraiment besoin ainsi que de connaître la meilleure façon d'obtenir cette information.

1) Gardez votre enquête brève, concise et pertinente.

Savoir ce que les informations essentielles que vous essayez d'obtenir et pourquoi vous avez besoin que l'information et ce que vous ferez avec elle. Ne pas poser des questions qui ne vous donne pas les données essentielles que vous avez vraiment besoin et qu'ils peuvent utiliser. Si une question n'est pas suffisamment important pour rendre compte de ou pour faire une différence pour votre entreprise ou organisation, il est alors inutile. Les autres questions que vous posez et les moins pertinentes les questions sont plus votre taux de non-participation sera.

La recherche montre que les gens n'aiment pas lire de grandes quantités de texte sur l'écran d'ordinateur et vous permet de sauter de grands éléments de texte fortement condensés. Vous allez perdre des participants potentiels de votre enquête, si vos questions sont longues ou compliquées. Votre taux de réalisation du sondage sera plus élevé si vos questions du sondage sont à court et significatif.

2) Gardez votre enquête intéressante

Des questions intéressantes se garder de l'intimé de lecture afin qu'ils terminent l'enquête. Long, ennuyeux enquêtes encouragera les participants à écumer l'enquête, ne pas le remplir entièrement ou cesser de fumer.

3) Choisissez le type de question le droit pour les données dont vous avez besoin pour obtenir.

Vos questions doivent recueillir l'information que vous recherchez ou bien ils sont gaspillés questions. Essayez d'être précis sur les réponses que vous demandez afin que vous obtenez la vraie information dont vous avez besoin et vous pouvez utiliser. Par exemple, si vous essayez de déterminer le menu pour une fonction, vous pourriez demander "Avez-vous manger du poulet?" Y ou N. Si la réponse est N vous ne savez pas s'ils mangent du boeuf ou de porc ou si elles sont végétariens.

En outre, méfiez-vous de simple oui ou non des réponses, sauf que c'est exactement toutes les informations dont vous avez besoin. Le plus souvent, Y ou N réponses, il faudra de plus amples informations auprès du participant et vous pouvez constater que vous avez besoin de le suivre avec plus de questions ou peut-être besoin d'utiliser des boîtes de commentaires pour obtenir l'information que vous recherchez. Réponses sous forme libre sont difficiles à analyser et ne peuvent pas être représentées graphiquement automatiquement. Vous pouvez passer beaucoup plus de temps l'analyse de vos résultats que si vous avez recueilli l'information en utilisant une question plus ciblée qui peut être automatiquement graphiquement en utilisant les outils d'analyse WebSurveyMaster.

4) Savoir comment vous allez utiliser l'information recueillie.

Réfléchissez à comment vous voulez analyser vos informations lorsque vous l'obtenez? Aurez-vous besoin pour le graphique et le présenter. Aurez-vous besoin d'un suivi avec certains groupes de population de votre enquête? Quelles actions allez-vous prendre en fonction des résultats que vous obtenez en arrière? Avez-vous besoin de comparer les informations avec l'enquête ces dernières années?

5) Ne pas accabler vos participants à l'enquête.

Ne faites pas de vos participants à l'enquête mal à l'aise avec l'utilisation de fantaisie de la langue, les acronymes de l'industrie et le jargon juridique. Vos destinataires de l'enquête seront mis hors de votre enquête si elle semble un peu compliqué ou difficile, voire impossible à comprendre. Ils peuvent également se méfier des questions qui leur sont répondeurs si les termes utilisés sont confus ou les questions difficiles à comprendre. Rappelez-vous que votre base participant à l'enquête peuvent provenir de nombreux milieux, les niveaux d'éducation. Ils ne peuvent pas lire, écrire ou parler votre langue bien et ils peuvent ne pas être la même industrie ou de la connaissance organisationnelle comme vous. Écrivez votre enquête en termes que la plupart des gens peuvent comprendre.

6) Présentez votre enquête à partir d'un point de vue neutre.

Votre enquête doit être conçue pour recueillir des informations et des opinions de vos participants. Ce sont les perceptions et les opinions que vous essayez de le découvrir. Fournir biais de votre enquête biais de vos résultats et peut décourager les bénéficiaires de participer à votre enquête. En outre, votre biais susceptibles d'entraver l'analyse des résultats de l'enquête. \, Ce qui rend moins utile que vous aviez espéré.

7) Détendez-vous votre grammaire, mais pas l'orthographe!

Ne faites pas de vous poser des questions sembler trop formelle. Cela peut mettre vos participants hors tension. Par exemple "qui" pourrait être utilisé à la place de «qui» de faire de la question plus participant accueillant. Rappelez-vous que votre sondage est un outil qui devrait rendre vos participants se sentent détendus et prêts à partager l'information avec vous. Vous devez cependant vous assurer que votre orthographe est correcte. Orthographe Bad se démarque et vous faire paraître non professionnel et irriter vos destinataires.

8) Gardez vos questions simples et logiques.

Assurez-vous de poser une seule question à un moment et les mettre dans un ordre logique. Les questions complexes (questions qui demandent aux participants de réfléchir sur plus d'une situation en même temps) sont source de confusion et sont susceptibles d'être répondu de manière incorrecte ou pas du tout. Ex.: Si vous avez acheté une nouvelle voiture cette année, et il était blanc, quel mois avez-vous l'acheter en? Les questions complexes sont également difficiles à extraire l'information exacte que vous cherchiez à obtenir et à analyser automatiquement.

Si vos questions ne sont pas découler logiquement, les participants seront perturbés et / ou irritée, ni de qui vous donnera une impression favorable de votre entreprise ou organisation. Essayez de garder vos questions regroupées par catégories similaires d'information. Rebondir-et-vient entre les différentes catégories de questions d'information fera l'écoulement de l'enquête délicate et le faire paraître plus longs et plus compliquée qu'elle ne l'est.

9) Ne pas poser des questions superflues.

Par exemple, si vous demandez à vos participants de leur date de naissance, vous ne devez également leur demander leur âge ou leur tranche d'âge.

10) Évitez les doubles négations et des concepts difficiles.

Les participants au sondage aiment se sentir à l'aise avec les questions posées. Si ils doivent essayer d'interpréter ce que la question veut dire qu'ils vont abandonner l'enquête. La plupart des gens sont facilement perplexe lorsque vous essayez d'interpréter le sens d'une question qui utilise les doubles négations. Même si elles ne répondre à la question vous ne pouvez pas être sûr que la réponse donnée était la réponse qu'ils avaient l'intention de sorte que votre information peut-être imparfaite et votre interprétation des résultats peut être incorrecte. Si votre enquête est trop complexe et / ou difficiles à comprendre qu'il ne sera pas terminée.

11) Evitez les questions spécifiques de rappel.

Souvent, les gens de perdre des détails des événements ou circonstances qui se sont produits il ya quelque temps. Réalisez vos enquêtes à des moments appropriés pour l'information que vous essayez d'obtenir, comme dans les quelques jours d'un engagement de service pour obtenir votre rétroaction des clients sur le rendez-vous. Si vous le laissez trop longtemps, vous n'obtiendrez pas les commentaires que vous recherchez.

12) Utilisez plus de questions fermées, avec pas plus de une ou deux questions ouvertes.

Les répondants ont généralement une meilleure compréhension des questions fermées, car elles sont des réponses les plus simples et offre qu'ils ne peuvent choisir.

Les questions ouvertes exigent une réponse écrite. Un nombre excessif de questions ouvertes peuvent s'user de l'intimé et de réduire la qualité des réponses qu'ils fournissent.

13) Solde des réponses graduées. N'en faites pas trop!

Habituellement 5 votes devrait être assez bon Excellente, Bonne, Moyenne, Médiocre, Terrible ... d'éviter trop de choix tels que excellente, très bonne, bonne, dessus de la moyenne, moyen, dessous de la moyenne, pauvre, très pauvre, horrible ... il est trop confus pour connaître le niveau de satisfaction ou d'insatisfaction à ce degré .. généralement, nous savons que ce fut une grande expérience ou un désastre. Il aurait pu être OK ou pas grand ou nous n'avons pas l'opinion réelle, mais les grades entre les deux sont difficiles à déterminer. En outre l'analyse de ces données est lourde et vous finirez probablement par la combinaison des résultats en des groupes plus faciles à gérer de toute façon. Non seulement que vous devez taper tout en répond à vos questions pour commencer! Donc, épargnez-vous le temps et l'effort et garder les choses simples à l'avant!

14) Soyez spécifique non Vague!

Utilisez spécificités plutôt que des généralités pour les quantités. Essayez de recueillir des données spécifiques qui peuvent être facilement analysés. Par exemple, disons que vous vouliez savoir à quel moment de la nomination de service excursion à la journée était à. Vous pourriez demander "à quelle heure de la journée était votre rendez-vous service?" Et de solliciter la réponse dans une case de commentaire. Ce sera très difficile à analyser car il y aura des commentaires sous forme libre et vous aurez à lire les réponses individuellement. D'autre part vous pourriez demander "à quelle heure de la journée était votre rendez-vous service?" Avec choix de réponses à choisir comme 8:00 am-10: 00am, 10:01 am-midi, 12:01-2:00 pm, 2: 00-4:00 h, 16h00-6: 00pm. Non seulement est-ce plus facile pour votre participant de répondre à (il suffit de cliquer la réponse plutôt que le type), mais elle permet une analyse facile et graphique lorsque vos résultats de l'enquête entrent en jeu.

15) Nommez votre enquête et de dire à quoi ça sert!

Cela permet à vos destinataires savoir ce que l'enquête est et pourquoi ils sont invités à participer. Il leur donne également la confiance que vous demandez cette information pour une bonne raison, dire à améliorer votre entreprise ou de faire pour une meilleure expérience de service pour vous en tant que client d'un autre temps. Si votre client a eu une expérience particulièrement bonne ou une expérience particulièrement mauvais, ils seront enclins à participer à votre enquête s'ils estiment que leur voix est entendue. Si l'enquête semble être un peu plus de courrier indésirable du temps de remplissage ils vont probablement l'ignorer. N'oubliez pas que vous êtes intéressé par leurs réponses alors n'oubliez pas de leur faire connaître leurs opinions sont importantes pour vous.

Si vous envoyez l'enquête dans un courriel, vous pouvez capter l'attention de vos destinataires de l'enquête en écrivant un bien écrit, l'introduction poli de votre enquête qui explique ce que l'enquête est et pourquoi vous demandez au bénéficiaire de participer.

16) Assurez-vous de dire merci!

N'oubliez pas de vous dire merci pour leur participation à la fin de votre enquête. Si votre participant se sent comme leurs opinions sont importants, ils sont plus susceptibles de participer à nouveau à l'avenir.

Nous espérons que ces conseils vous proposons quelques conseils utiles sur des relevés de bâtiments. Ils devraient au moins vous aider à obtenir l'information que vous vouliez vraiment obtenir et être en mesure d'analyser vos résultats de l'enquête rapidement et facilement. Alors allez-y et vous construire une grande enquête avec WebSurveyMaster!

Basic level Free Forever!
Great for personal use and start-ups
Try Professional level Free for 30 Days!
Enjoy all the advanced features and Survey Templates
Tips for Creating Great Surveys
Below are some tips for creating well structured surveys to obtain the information you want from your survey participants. In this world of information overload it can be confusing to know exactly what information you really need as well as to know the best way to get that information.

1) Keep your survey brief, concise and relevant.

Know what the essential information you are trying to obtain is and why you need that information and what you will do with it. Do not ask questions that do not give you the essential data that you really need and can use. If a question is not important enough to report on or to make a difference to your business or organization, then it is unnecessary. The more questions you ask and the less relevant the questions are the higher your non-participation rate will be.

Research shows that people do not like to read large amounts of text on the computer screen and will skip over large, heavily condensed text items. You will lose potential participants of your survey if your questions are long or complicated. Your survey completion rate will be higher if your survey questions are short and meaningful.

2) Keep your survey interesting

Interesting questions will keep the respondent reading so they complete the survey. Long, boring surveys will encourage your participants to skim the survey, not complete it fully or quit altogether.

3) Choose the right question type for the data you need to obtain.

Your questions must gather the information you are looking for or they are wasted questions. Try to be specific about the answers you request so that you get the real information you need and can use. For instance, if you are trying to determine the menu for a function, you could ask “Do you eat chicken?” Y or N. If they answer N you do not know if they eat Beef or Pork or if they are vegetarian.

Additionally, be wary of simple Yes or No answers unless that is exactly all the information you need. More often, Y or N answers will require further information from the participant and you may find that you need to follow it with more questions or may need to use comment boxes to get the information you are looking for. Free form answers are hard to analyze and cannot be graphed automatically. You may spend much longer analyzing your results than if you collected the information using a more targeted question which can be automatically graphed using the WebSurveyMaster analysis tools.

4) Know how you will use the information collected.

Think about how you will want to analyze your information when you get it? Will you need to graph it and present it. Will you need to follow-up with certain population groups of your survey? What actions will you take based on the results you get back? Do you need to compare the information with last years survey?

5) Do not overwhelm your survey participants.

Don’t make your survey participants uneasy with fancy use of language, industry acronyms and legalese. Your survey recipients will be put off your survey if it sounds complicated or is difficult or impossible to understand. They may also be suspicious of the questions they are answering if the terms used are confusing or the questions difficult to comprehend. Remember that your survey participant base may come from many backgrounds, education levels. They may not read, write or speak your language well and they may not have the same industry or organizational knowledge as you. Write your survey in terms that most people can understand.

6) Present your survey from a neutral perspective.

Your survey should be designed to gather information and opinions from your participants. These are the perceptions and opinions that you are trying to find out. Providing bias to your survey will skew your results and may discourage recipients from participating in your survey. Additionally, your bias may impede the analysis of the survey results.\, making it less useful that you had hoped.

7) Relax your grammar but not your spelling!

Do not make your questions sound too formal. This can put your participants off. For instance “who” might be used instead of “whom” to make the question more participant friendly. Remember that your survey is a tool which should make your participants feel relaxed and willing to share information with you. You should however make sure that your spelling is correct. Bad spelling stands out and makes you look unprofessional and will irk your recipients.

8) Keep your questions simple and logical.

Be sure to ask only one question at a time and put them in a logical order. Complex questions (questions which ask the participant to reflect on more than one situation at the same time) are confusing and are likely to be answered incorrectly or not at all. E.g. If you bought a new car this year, and it was white, what month did you buy it in? Complex questions are also difficult to extract the exact information you were looking to obtain and to analyze automatically.

If your questions do not flow logically, your participants will become confused and/or irritated, neither of which will give a favorable impression of your business or organization. Try to keep your questions grouped by similar informational categories. Bouncing back and forth between different informational question categories will make the flow of the survey awkward and will make it seem longer and more complicated than it is.

9) Do not ask superfluous questions.

For example, if you ask your participants their date of birth you do not also need to ask them for their age or age range.

10) Avoid double negatives and difficult concepts.

Survey participants like to feel comfortable with the questions being asked. If they have to try to interpret what the question means they will abandon the survey. Most people are easily perplexed when trying to interpret the meaning of a question that uses double negatives. Even if they do answer the question you cannot be sure that the answer given was the answer they intended so your information may well be flawed and your interpretation of the results may be incorrect. If your survey is too complex and/or difficult to understand it will not be completed.

11) Avoid specific recall questions.

People often lose detail of events or circumstances that happened a while back. Conduct your surveys at appropriate times for the information you are trying to obtain, such as within a few days of a service appointment to get your customers feedback on the appointment. If you leave it too long, you will not get the feedback you were looking for.

12) Use more closed-ended questions, with no more than one or two open-ended questions.

Respondents usually have a better understanding of closed-ended questions because they are more straightforward and offer responses they can choose from.

Open-ended questions require a written response. An excessive number of open-ended questions can wear down the respondent and reduce the quality of the answers they provide.

13) Balance graded responses. Don’t overdo it!

Usually 5 ratings should be good enough Excellent, Good, Fair, Poor, Terrible … avoid too many choices such as Excellent, Very Good, Good, Above Average, Average, Below Average, Poor, Very Poor, Awful … it is too confusing to know the level of satisfaction or dissatisfaction to that degree .. usually we know whether it was a great experience or a disastrous one. It might have been OK or not great or we have not real opinion but grades in between are hard to determine. Additionally the analysis of such data is cumbersome and you will probably end up combining results into more manageable groups anyway. Not only that you have to type it all in to your questions answers to start with!! So save yourself time and effort and keep it simple up front!

14) Be Specific not Vague!

Use specifics rather than generalities for quantities. Try to gather specific data that can be easily analyzed. For instance, say you wanted to know at what time of day tour service appointment was at. You could ask “what time of day was your service appointment?” and solicit the answer in a comment box. This will be very difficult to analyze as it will be free form comments and you will have to individually read the answers. On the other hand you could ask “what time of day was your service appointment?” with answer choices to choose from such as 8:00am-10:00am, 10:01am-noon, 12:01-2:00pm, 2:00-4:00pm, 4:00pm-6:00pm. Not only is this easier for your participant to answer (simply click the answer rather than type) but it allows for easy analysis and graphing when your survey results come in.

15) Name your Survey and say what it’s for!

This lets your recipients know what the survey is about and why they are being asked to participate. It also gives them confidence that you are asking for this information for a good reason, say to improve your business or make for a better service experience for you as a customer another time. If your customer had a particularly good experience or a particularly bad experience they will be inclined to participate in your survey if they feel that their voice is being heard. If the survey seems to be just more time-filling junk mail they will probably overlook it. Remember you are interested in their responses so be sure to let them know their opinions are important to you.

If you are sending the survey out in an email you can capture the attention of your survey recipients by writing a well written, polite introduction to your survey that explains what the survey is and why you are asking the recipient to participate.

16) Be sure to say Thank-You!

Remember to say thank you for participating at the end of your survey. If your participant feels like their opinions were important they are more likely to participate again in the future.

We hope that these tips offer some useful tips on building surveys. They should at least help you obtain the information that you really wanted to obtain and be able to analyze your survey results quickly and easily. So go ahead and build yourself a great survey with WebSurveyMaster!