Loading
Welcome Back
Connexion
 
 

S'inscrire
Vous avez oublié votre mot de passe?

Outils en ligne de logiciels pour le web Open ID Connexion à votre compte Favoris

Maintenant, vous pouvez lier vos comptes et vous connecter à WebSurveyMaster en utilisant votre Google, Yahoo ou Facebook compte.


 


Améliorations récentes

Langue du site Espagnol
Bienvenue sur la nouvelle version française de notre site Web. Nous avons essayé de faire la traduction du mieux que possible, mais avec votre aide, nous pouvons faire encore mieux. Si vous voyez quelque chose qui n'a pas de sens ou n'est pas correctement traduit, faites-nous savoir et nous allons y remédier.

Traduire automatiquement votre sondage en plusieurs langues.
Si votre public cible utilise plus d'une langue, vous pouvez maintenant tout simplement ajouter une traduction automatique de la langue en 59 langues et plus. Le participant à l'enquête voit l'enquête dans leur langue désirée, et vous verrez les résultats dans votre langue.

Quiz, tests, et de l'Enquête de notation
Nous avons ajouté des outils de notation puissants qui vous permettent de créer des quiz et tests allant de la jeu-questionnaire devoirs des élèves le plus élémentaire, à des examens des cours de formation, de complexes questionnaires psychologiques ou médicaux avec les conclusions et les recommandations issus. Pour obtenir des informations détaillées sur la façon de configurer et à utiliser de notation Enquête voir notre article de la base de connaissances Cliquez ici

Collaboration de l'équipe
La collaboration d'équipe est une fonction de niveau Premium qui vous permet de partager des enquêtes, des publications et des résultats entre les membres de l'équipe, ainsi que des thèmes de couleur et des images de bannières. Chaque membre de l'équipe a le contrôle complet qui permet de visualiser et mettre à jour leurs enquêtes, et de chaque côté de la relation d'équipe peut être différente par exemple un membre de l'équipe peut vous donner la permission à jour de leurs enquêtes, mais vous n'avez pas à partager quelque chose avec eux. Pour obtenir des informations détaillées sur la collaboration d'équipe voir notre article de la base de connaissances Cliquez ici

étude de marché Bricolage
Grâce à nos partenariats mondiaux, nous offrons maintenant un accès direct à plus de 7 millions de panélistes de haute qualité dans 50 pays.
Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir un devis immédiat

Loading
Welcome Back
Log In
 
 

Register
Forgot your password?

Online web survey software tools open id Sign In with Your Favorite Account

Now you can link your accounts and sign in to WebSurveyMaster using your Google, Yahoo, or Facebook Account.


 


Recent Improvements

Spanish & French Language Site
We are happy to announce that a Spanish & French language version of our site is now available.

Automatically translate your survey into multiple languages.
If your target audience uses more than one language you can now simply add automatic language translation into 59+ languages. The survey participant sees the survey in their desired language, and you see the results in your language.

Quizzes, Tests, and Survey Scoring
We have added powerful scoring tools that allow you to create quizzes and tests ranging from the most basic student homework quiz, to training course exams, to complex psychological or medical questionnaires with derived conclusions and recommendations. To get detailed information on how to setup and use Survey Scoring view our knowledge base article Click Here

Team Collaboration
Team collaboration is a Premium level feature that allows you to share surveys, publications and results between team members, as well as color themes and banner images. Each team member has complete control over who can view and update their surveys, and each side of the team relationship can be different e.g. A team member may give you update permission to their surveys, but you do not have to share anything with them. To get detailed information on Team Collaboration view our knowledge base article Click Here

Do-it-Yourself Market Research
Through our global partnerships we now offer direct access to over 7 million high quality panelists in 50+ countries.
Click here to find out more and get an instant quote